samedi 28 avril 2012

Make-up, 5 min chrono (smoky)

Make-up en 5min chrono ( mini smoky )


Voilà un petit smoky que j'ai réussis en 5min ...
Il va avec tout, et vous pouvez le faire avec des produits basiques, que tous le monde a chez lui !








Matériels






1- Palette, (Réserve naturelle)
2- Fard n°2 Shadow (Réserve naturelle)
3- Pinceau plat, n°1(RNaturelle professionel )
4- Crayon (Douglas)
5- Mascara R207
(YRocher)
6- Corecteur 103 couleur nature (YRocher)





Comment le faire ?

Pour commencer j'unifie la paupière mobile avec du blanc.
Puis avec ma gamme de foncé (gris clair, gris, noir métallique) , je prends le plus clair des trois pour donner un ton à ma paupière.
Et je dégrade avec les plus foncés . Une fois ma paupière maquillée, j'applique finement le fard n°2 Shadow (qui est un gris clair pailletter ) dans le coin interne de l'oeil pour mettre de la lumière .
Puis pour finir je mets du mascara et un coup de crayon pour allonger l'oeil . (petit + ; mettre du corecteur sous la paupière si vous avez des imperfections )

Plus en détail


{--Mascara YRocher (noir) 
     
                            Shadow N°2 --}

{--Fards utilisés : 1er colonne partant de la gauche ( le ton foncé )
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire