samedi 14 avril 2012

Mascara volume déployé .

Mascara volume déployé .


Il n'y a pas longtemps de cela, j'ai fait une petite visite à Yves Rocher. (en plus ce jour là, il pleuvait, donc pour vous dire le courage !^^ )
Et j'ai  acheté un mascara, comme en dit le titre de cet article.
Donc étant rentré dans la boutique je vois ce mascara, que j'avais vu dans une vidéo d'une youtubeuse beauté (pour là voir ici).
Et elle disait qu'il était pas mal, donc conclusion je l'ai acheté !
( voilà ce que vous vouliez entendre, non ? )
Et ce mascara est super, deux petite couches et un coup de recourbe cils voilà la solution pour un mascara qui dure une journée (sans laisser de résidus)


INFO


Prix : 17.90€
N°:    R 207
Nom : Mascara volume déployé

zoom1-55650

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire